Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de Marisandre
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 499
10 juillet 2015

Bienvenue à Savannah et à Tanya...

 

Lorsque j'ai vu Savannah (rousse) pour la première fois, j'ai tout de suite su que je souhaitais qu'elle vienne vivre avec moi...

J'ai montré des photos d'elle et de ses "soeurs" à Sandrine qui "n'accrochait pas spécialement".... "mouais", m'a t'elle répondu.

Cependant, deux jours plus tard , Sandrine me dit : "je n'arrête pas de penser à Tanya ( brune) , j'en veux une moi aussi!

A partir de cet instant, une nouvelle  aventure à démarré ... Nous avons eu des moments forts!

                                               DSCF3671

DSCF3676

DSCF3677

Publicité
Commentaires
les filles de Marisandre
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité